Nous avons constaté que beaucoup d’élèves constatent qu’ils n’ont pu donner le meilleur d’eux-mêmes aux épreuves du Bac faute d’avoir pu s’entraîner dans de bonnes conditions dans leur lycée. Un seul Bac blanc dans l’année n’est pas suffisant et pour pouvoir évaluer ses progrès, l’élève doit se mesurer plusieurs fois aux épreuves de l’examen.

 

 

 

Au moment du week-end de la Pentecôte, les samedi, dimanche et lundi 19, 20 et 21 mai 2018, nous vous proposons un Bac blanc dans les trois filières généralistes L, ES, S avec des épreuves spécifiques et avec des sujets du niveau de l’examen final, y compris en tenant compte des spécialités de chaque Bac. Cela correspond à un volume d’une vingtaine d’heures d’examen étalées donc sur trois jours.

 

Les copies seront corrigées rapidement, en suivant le mode de correction de l’examen et les critères habituels de notation et elles seront transmises aux élèves avec un corrigé-type pour chacune des épreuves.
A trois semaines des épreuves, au moment où les professeurs ont bouclé le programme et où l’élève entre en phase de révision, ce Bac blanc est l’entraînement idéal pour aborder et réussir le Bac. Ce Bac blanc permet aussi d’avoir des corrigés sur tous les sujets les plus probables dans chacune des filières.

 

ORGANISATION PRATIQUE

  • – Dates : samedi 19, dimanche 20 et lundi 21 mai 2018.
  • – Tarif : 420 

 

Télécharger che d’inscription