« Réussir les épreuves et tests d’anglais du secondaire et de l’enseignement supérieur »

L’IPESUP dispose d’une expérience et d’un savoir-faire uniques dans le domaine linguistique. Nos professeurs, rompus à l’enseignement de l’anglais, transmettent à nos stagiaires les méthodologies requises pour réussir les épreuves des examens du secondaire (Bac), des concours (HEC, Sciences Po, Admissions Parallèles) et les tests exigés par les grandes écoles et cursus universitaires de haut niveau, en France ou à l’étranger (TOEIC, TOEFL, SAT et ACT).

De plus, IPESUP a lancé sa nouvelle école la School Of English, une formation académique rigoureuse menant à une certification C1 afin d’avoir le niveau d’anglais requis dans les plus grandes universités. À cela s’ajoute la mise en place de séjours optionnels « découverte  de campus » : Royaume-Uni et Oxford (Washington, Gettysburg, NYU).

English Summer Session Première

Je découvre la formation

English Summer Session Concours

Je découvre la formation

Prépa SAT et ACT

Je découvre la formation
Étudier l’Anglais à Paris, un paradoxe ?

Pour s’immerger, nul besoin de franchir la Manche. Avec l’IPESUP, il est possible d’étudier à Paris avec des enseignants compétents et pédagogues, pendant une période spécifique d’encadrement et de formation qui permet de prendre conscience de ses faiblesses, de recevoir des conseils de méthode puis de les mettre en pratique.

L’IPESUP, une formation d’excellence

• Plus de 40 ans d’expérience, l’une des toutes premières institutions de préparation aux examens et concours de l’enseignement secondaire et supérieur.
• N°1 au classement des prépas au Top 3 des grandes écoles de commerce en moyenne sur 5 ans, 38% d’admis à l’IEP de Paris sur les 3 dernières années et 45% des admis à l’ENA en 2017.