Étudiants en classes préparatoires commerciales, bénéficiez de 40 ans d’expérience d’IPESUP, la prépa de référence en Prépa HEC, pour vos stages intensifs d’avril 2018.

 

2 sessions de stage de Prépa HEC  sont proposées en avril 2018, en voie E et voie S :

 

  • – 1ère année: du lundi 23 au samedi 28 avril 2018
  • – 2ème année: du lundi 2 (lundi de Pâques) au vendredi 6 avril 2018

 

 

Le mois d’avril marque une période décisive dans le parcours les étudiants en cycle préparatoire commercial : un temps nécessaire pour consolider les acquis de première année, pour passer à la suivante dans les meilleures conditions ; une période charnière en deuxième année, soit la dernière ligne droite de préparation avant les concours. Nos stages de Pâques garantissent une réponse optimale à ces besoins, sous forme de deux sessions distinctes de révision et d’entraînement intensif :

 

 

  • – Stage de première année : un total de 30 à 45 heures de cours, sur 6 jours, soit 30h de modules de base (2 x 15h) : Maths + ESH (filière E) ou Maths + HGG (filière S) + 15h d’anglais en option.

 

  • – Stage de deuxième année : un total de 20 heures, sur 5 jour, soit 2 x 10h de modules obligatoires: CG + ESH (voie E) ou CG + HGG (voie S).

 

 

Les enseignants des stages d’IPESUP sont les enseignants de nos classes pilotes ECE et ECS. Rappel de nos palmarès : sur les cinq dernières années, IPESUP est classée 1ère prépa HEC en France en voie E comme en voie S pour l’intégration à HEC + ESSEC + ESCP Europe.

 

Notez que, bien qu’ils soient résolument ambitieux et de haut niveau académique, nos stages ne sont absolument pas réservé aux étudiants visant les “Parisiennes”. Les étudiants visant des concours tels que ceux de l’EM Lyon, l’EDHEC, Audencia etc. tireront aussi le meilleur parti de notre stage d’avril.

 

Pour plus de détails …