« Maximiser son score pour s’ouvrir toutes les portes »

L’IPESUP propose une préparation permettant à ses étudiants de maximiser leur score au TOEIC®, test de référence désormais incontournable pour l’admission dans de très nombreuses formations universitaires, les Grandes Écoles de commerce, certains Masters de Sciences Po, et pour l’obtention du diplôme Master 2 de ces établissements.

L’IPESUP, qui a été centre d’examens officiel TOEIC®, propose depuis de nombreuses années une préparation efficace au test, qui permet d’améliorer largement le score de ses étudiants, quel que soit leur niveau initial en anglais, au test TOEIC® Listening & Reading demandé par les formations universitaires et grandes écoles de commerce. Il offre un entraînement complémentaire au Writing à ses étudiants présentant Sciences Po.

L’équipe de professeurs d’anglais en charge de cette préparation, constituée de Hélène BOURGEOIS, Jamal AIT MOUHOUCHT et Marie PELICHET, est celle qui fait le succès de nos classes « pilotes » (prépa HEC voie E et S, prépa annuelle Sciences Po). Ils ont aidé des milliers de candidats à réussir le test.

Inscription en ligne                       Fiche d’inscription

Nous proposons deux formules d’enseignement, au choix :

La préparation annuelle TOEIC®

« Sept samedis, d’octobre à février, pour s’entraîner dans la durée »

Repères pratiques
Pour qui ? Étudiants Bac+2, +3/4, +5…
Cours 34 h de cours et examens, dont deux TOEIC® blancs + IPESUP English Workpack + accès 1 an à la plateforme numériqueIPESUP / Nathan TOEIC® (2400 questions, 12 tests TOEIC® blancs)
Dates 7 samedis du 9 novembre 2019 à mi-février 2020.
Lieux IPESUP, 11 rue Geoffroy l’Angevin, 75004 Paris.
Tarifs 920 €

Cette formule propose à l’étudiant de s’entraîner de manière régulière, sur cinq mois environ, au test TOEIC® par une alternance entre cours et tests blancs corrigés, qui permettent une progression optimale. Le stagiaire peut aussi s’appuyer sur les supports exclusifs fournis en cours, parmi lesquels l’IPESUP English Workpack, mis au point par nos professeurs. Deux TOEIC® blancs assurent une mise en situation dans les conditions de l’examen.

Le stage intensif TOEIC®

« Quatre jours pour faire la différence »

Repères pratiques
Pour qui ? Étudiants Bac+2, +3/4, +5…
Cours 22 h de cours et examens, dont deux TOEIC® blancs + IPESUP English Workpack + accès 1 an à la plateforme numériqueIPESUP / Nathan TOEIC® (2400 questions, 12 tests TOEIC® blancs)
Dates Du 2 au 5 janvier 2020.
Lieux IPESUP, 11 rue Geoffroy l’Angevin, 75004 Paris.
Tarifs  570 €

Cette formule propose à l’étudiant de s’entraîner de manière ramassée, sur quatre jours intensifs, au test TOEIC®. Nos professeurs proposent une alternance entre cours et tests blancs corrigés, qui permettent une progression optimale. Le stagiaire peut aussi s’appuyer sur les supports exclusifs fournis en cours, parmi lesquels l’IPESUP English Workpack, mis au point par nos professeurs. Deux TOEIC® blancs assurent une mise en situation dans les conditions de l’examen.

Une préparation compatible avec nos autres formations®

Le planning de notre préparation TOEIC® a été spécialement conçu pour être compatible avec toutes les formations de l’IPESUP qui peuvent nécessiter la fourniture d’un score TOEIC® et notamment :