Améliorer son niveau et réussir les épreuves et tests d'anglais du secondaire et de l'enseignement supérieur

Démarrage du cycle annuel de la School of English mercredi 18 novembre

Les cours sont dispensés en « Zoom Room » et peuvent être suivis en distanciel ou en présentiel. Pendant le confinement, les cours ont lieu le mercredi soir de 17h à 19h30 avec pour objectif d’ouvrir un second groupe le samedi pour les élèves qui ne sont pas habituellement libres le mercredi (dès la rentrée de janvier ou la fin du confinement). Les cours se font exclusivement en petits groupes, pour un travail approfondi sur la langue, beaucoup d’interactivité et un suivi individualisé.

 

Cambridge : ouverture d’un stage de préparation au C1 à Noël

Les cours seront en Zoom Room et peuvent être suivis en distanciel ou en présentiel. Si vous avez déjà suivi la formation et souhaitez approfondir, il s’agit d’un nouveau programme.

 

Inscrivez-vous aux prochaines réunions d’informations : Dimanche 15 novembre à 15h ou lundi 16 novembre à 17h30 et 19h45

Je m’inscris à la prochaine réunion

Les professeurs de l’IPESUP disposent d’une expérience et d’un savoir-faire uniques pour transmettre à nos stagiaires les méthodologies indispensables à la réussite des épreuves des examens du secondaire (Bac), des concours (Écoles post-bac de Commerce, HEC, Admissions Parallèles) et aux tests exigés par les grandes écoles et cursus universitaires de haut niveau, en France ou à l’étranger (Certifications Cambridge, IELTS, TOEIC, TOEFL, SAT et ACT).

IPESUP est devenu centre officiel d’examen Cambridge en 2019 lors de la création de la School of English.Logo_centre_Cambridge

Toutes nos formations sont désormais accessibles en format hybridé :

  • présentiel ou version digitale (live interactive Zoom®)
  • une alternance de séances académiques et d’ateliers pratiques  en petits groupes
  • accès à toutes les ressources pédagogiques (support de cours synthétiques, audio et vidéo) sur un espace de travail personnel (Prepmaster Moodle®)
  • plateforme d’entrainement et d’évaluation en ligne (Prepmaster Moodle®)
Étudier l’Anglais à Paris, un paradoxe ?

Pour s’immerger, nul besoin de franchir la Manche. Avec l’Ipesup School of English, il est possible d’étudier à Paris avec des enseignants compétents et pédagogues, pendant une période spécifique d’encadrement et de formation qui permet de prendre conscience de ses faiblesses, de recevoir des conseils de méthode puis de les mettre en pratique.