« Des formations de haut niveau pour réussir sa classe prépa scientifique »

L’établissement spécialisé OPTIMAL SUP SPÉ – Groupe IPESUP”, né du rapprochement entre IPESUP et OPTIMAL SUP SPÉ, propose une gamme complète de formations (cycle annuel, stages intensifs et formules à distance) préparant avec efficacité aux concours scientifiques. Les étudiants, répartis par petits groupes par filières et par niveau, bénéficient des cours et du suivi pédagogiques d’enseignants de haut niveau (polytechniciens, normaliens Ulm et Cachan, agrégés, doctorants et docteurs), qui les accompagnent vers la réussite.

Stages de Terminale S préparant à une Math Sup

Ces stages sont conçus pour les élèves de Terminale S qui souhaitent intégrer une classe préparatoire scientifique et l’aborder au mieux, en se préparant au rythme de la prépa dès l’année du Baccalauréat.

En savoir plus

Cycles continus et Stages intensifs niveau Math Sup

Cycle continu pour travailler tout au long de l’année, stages intensifs pour réviser pendant les vacances scolaires ou formules 100% à distance pour les étudiants en région : nous proposons une gamme complète de formations aux élèves de Maths Sup.

En savoir plus

Cycles continus et Stages intensifs niveau Math Spé

Plusieurs formules de préparation, en présentiel ou à distance, sont proposées aux étudiants de Math Spé afin qu’ils abordent les concours dans les meilleures conditions et avec les meilleures chances de réussite.

En savoir plus