24 séances à la carte du lundi 25 mai au jeudi 4 juin 2020

 

Mardi 24 mars, la suppression des épreuves orales et le report des écrits ont été annoncés. La date de début des épreuves écrites a finalement été fixée au lundi 29 juin.
Cette décision a un double impact :
  • l’admission sera concentrée sur les écrits sans rattrapage possible à l’oral
  • tous les candidats vont disposer d’un mois supplémentaire de révision pour combler leurs difficultés éventuelles et s’approprier des notions et thématiques insuffisamment assimilées.
Il est donc plus que jamais indispensable d’éliminer toute lacune sur l’ensemble des sujets qui ne seraient pas encore maîtrisés à quelques semaines des épreuves.
Face aux grandes problématiques du programme, l’équipe de professeurs de la classe préparatoire HEC d’Ipesupclassée chaque année parmi les meilleures de France, vous donne les clés pour répondre rapidement et efficacement aux attentes des correcteurs.
  • 3 matières traitées Mathématiques (ECS), Histoire et Culture générale.
  • Une méthode rigoureuse : rappels de cours spécifiques, conseils méthodologiques efficaces et exercices ciblés autour des grandes problématiques du programme.
  • Une préparation modulable selon vos besoins : 24 séances disponibles et sélectionnables à la carte pour optimiser votre temps de révision et vous approprier définitivement les chapitres
  • Un objectif ciblé : vous permettre de maitriser l’essentiel des sujets qui vous permettront d’obtenir les précieux points nécessaires pour atteindre les meilleures notes aux écrits.

 

Pour en savoir plus sur l’organisation du stage, les tarifs, le programme cliquez sur le bouton ci-dessous :
En savoir plus

Si vous souhaitez vous inscrire dès maintenant au stage cliquez sur le bouton ci-dessous :
Je m’inscris