Avec Ipesup Digital, toutes les préparations à Sciences Po sont disponibles à distance via notre plateforme pédagogique interactive multi-supports (webinaires live, Q&R interactifs, partage de documents pédagogiques), qui permet aux élèves de suivre leurs cours en direct à distance et d’échanger facilement avec leurs professeurs.

Cette toute nouvelle Summer Session s’adresse en particulier aux élèves de Terminale qui vont intégrer des écoles de commerce et des formations à « dominante économique » dès leur sortie du lycée. Nous leur proposons une formation en anglais de qualité qui leur permettra d’attaquer leurs nouveaux cours à la rentrée, souvent dispensés en anglais, dans les meilleures conditions et d’accroître ainsi leurs chances de réussite pour l’obtention des stages et des séjours à l’étranger qu’ils souhaitent.

Prépasup inaugure donc cette nouvelle offre de formation inédite et originale, qui se fera en ligne ou dans les locaux parisiens de l’établissement, et sera modulable en fonction des consignes ministérielles.

Pour les élèves de Terminale souhaitant intégrer des formations académiques (et notamment les classes préparatoires), Ipesup a développé l’English Summer Session Concours qui leur est spécialement dédiée.

Découvrir l’English Summer Session Concours

Repères pratiques
Pour qui Élèves de Terminale
Cours

 

30h de cours + 1h de test de positionnement avant le stage
Dates Session de juillet

Du lundi 6 au vendredi 10 juillet : 9h30-12h30 et 14h-17h

Lieux Nos stages présentiels ont lieu dans nos centres d’enseignement situés dans le 4ème ou le 5ème arrondissement de Paris

Ce stage est aussi proposé en version digitale en direct à distance sur les mêmes horaires

Tarifs 855 €

Cette formation vous donnera aussi la capacité de développer votre confiance en anglais à l’oral comme à l’écrit, et d’approfondir vos connaissances grâce à une équipe d’enseignants dynamiques et expérimentés.

En s’appuyant sur la nouvelle plateforme d’apprentissage de Prépasup, la Summer Session 2020 offrira aux élèves de Terminale l’opportunité de travailler ensemble, en ligne et en présentiel, sur des projets liés à leur spécialité « business ». Les stagiaires auront également accès à de multiples exercices interactifs qui leur resteront accessibles en ligne jusqu’à la fin de l’été.

Tous les aspects de la langue anglaise du business et du management seront traités par les enseignants. Outre un travail spécifique sur la compréhension orale et écrite et l’élargissement du champ lexical (marketing, finance, management, différences interculturelles (si importantes dans le monde des affaires), l’enrichissement syntaxique et l’expression écrite, un accent particulier sera mis sur la prononciation (souvent négligée) et les activités orales créatives, l’après-midi notamment (communication, mises en situation, pitch business plan).


Etre plus sûr(e) de soi à l’oral, travailler en équipe en anglais autour d’objectifs communs, développer son « savoir-être » afin d’être performant dans de futurs recrutements ou projets menés en anglais, c’est aussi ce qui différencie notre Summer Session « Terminales – Management » des stages de langues classiques. Notre ambition est de faire de l’anglais un outil de votre réussite dans les études supérieures et l’occasion de s’ouvrir à de nouveaux horizons culturels.

Et qu’elle soit en présentiel ou en ligne si nécessaire, la Summer Session 2020 veillera à maintenir l’interactivité et la créativité dans des groupes à effectifs limités.

Cette nouvelle «Summer Session Terminales-Écoles de commerce » est programmée  du lundi 6 juillet au vendredi 10 juillet 2020. Les stagiaires seront répartis en 2 groupes de niveaux (Intermédiaires / Avancés) selon un test de positionnement d’une heure réalisé en ligne.

  • De nombreuses réunions d’informations en ligne sont déjà organisées sur Zoom afin de présenter les modalités de la formation et de répondre aux questions des parents et des élèves. Inscrivez-vous dès à présent à l’une de ces réunions en cliquant ici Réunions d’informations